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 Chasseur BM 4.3.4

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Francoporto
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Francoporto


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Chasseur BM 4.3.4 Empty
MessageSujet: Chasseur BM 4.3.4   Chasseur BM 4.3.4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:38

Voici un guide tiré de Elitistjerks qui est lui même tiré de plusieurs chasseurs.

= Sorts de dégâts =

Ordre de tuer (KC):
Notre sort dégâts principal. Vous devez l'utiliser aussi souvent que possible.
Morsure de serpent (SRS):
Depuis que Tir du cobra refresh la Morsure du serpent, vous n'aurez qu'à l'utiliser qu'une fois par cible dans la plupart des cas. Il a un faible DPS, mais une très grande DPCT (théoriquement infini, avec Tir du cobra).
Tir des arcanes (AS):
C'est le sort qui vous permet de vider votre focalisation. Pas de temps de recharge, 25 point (22 à 3/3 Efficacité).
Tir du cobra (CoS):
Toujours l'utiliser à la place du Tir du cobra. Génère 9 points de focalisation et refresh Morsure de serpent.
Marque du chasseur (HM):
Un bonus de PA, toujours mettre la Marque du chasseur avant le combat si possible.
Flèches multiples (MS):
Bonne synergie avec avec Piège explosif en sort AoE.
Piège explosif (EXT):
Il tiques toutes les 2 secondes, 10 fois au total pour les dégâts de feu AoE.
Piège d'immolation (IMT):
En ce moment il semble que cela ne peut pas crit et fait moins de dégâts sur une cible unique de piège explosif
Tir mortel (KS):
Moins forte qu'il l'était autrefois (150% des dégâts de l'arme, contre 200%) mais encore assez puissant. Un de ses principaux avantages est que cela ne coûte pas attention.




= Aspects =
Sur Cataclysm, nous avons deux aspects importants durant les combats: Faucon et Renard. Pour PVE, le principal avantage de chacun est que Faucon offre de la PA supplémentaire  et Renard vous permet de caster Tir du cobra tout en se déplaçant. Idéalement, vous n'aurez pas à utiliser Renard et pouvez faire tout vos mouvement pendant des tir instantané (tout sauf Tir du cobra) et entre le tir automatique. Dans la pratique, il y aura probablement des moments où vous devriez vous déplacer tout en n'ayant pas la focalisation pour les sorts instantanés. Les aspects sont sur un temps de recharge global séparé (GCD) des autres capacitées, de sorte que vous pouvez basculer entre Faucon et Renard sans perdre un GCD pour les capacités de dégâts.


= Rotation / Priorité =

La priorité la plus fondamentale pour les cibles individuels sera quelque chose comme ceci:
1. Si votre pet est sur la cible, Ordre de tuer.
2. Si la cible va vivre assez longtemps, appliquer Morsure de serpent.
3. Si la cible est en dessous de 20% de santé, Tir mortel.
4. Si vous avez assez de focalisation à user et que vous avez l'Ordre de tuer sur CD,  faites Tir des arcanes.
5. Tir du cobra.





=  Les temps de recharge =

Courroux bestial:

Votre petit "gros" temps de recharge, il dure 10 secondes. La longévité du talent et la glyphe apporte un temps de recharge de 70 secondes (1,17 minutes). Le principal avantage de Courroux bestial est qu'il réduit les coûts de focalisation de toutes nos capacités de 50%. En outre, il augmente les dégâts des pets fait de 20% et avec La bête intérieur il augmente également les dégâts des chasseurs de 10% pour cette durée.
Au cours de Courroux bestial vous ne devez pas utiliser le Tir du cobra pour gagner de la focalisation, puisque le seul avantage du Tir du cobra est 10% de dégâts. Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de focalisation avant de l'utiliser BW. Lors d'une BW vous devriez être capable de faire 2 Ordre de tuer et 6-7 Tir des arcanes, éventuellement en utilisant Ferveur si vous êtes faible sur la focalisation avant que vous utilisez BW. BW ne doit pas être utilisé sous le feu rapide ou des effets de Hâte externes à moins que ne l'utilisez pas vous fera perdre 1 ou plusieurs BW'S au cours de la lutte.

Ferveur:

Ferveur a le même temps de recharge de base de Courroux bestial, 2 minutes, mais il n'est pas affecté par la longévité. Ferveur donne instantanément nous et nos pet 50 de focalisation. Le mieux est de l'utilisé lorsque le chasseur et le pet peuvent bénéficier le plus de Ferveur, mais le plus souvent l'utilisation dépendra de la nécessité de focalisation des chasseurs.

Feu focalisé:

Feu focalisé est un boost de hâte personnelle qui dure 20 secondes et est sur une seconde recharge 15. La hâte obtenue dépend des stacks de Frénésie sur notre pet obtenue une fois par attaque de base (3 sec de récupération) à un maximum de 5 stacks. Feu focalisé consomme ces stacks, et nous donne 3% de hâte pour chaque stack consommée. Le temps de montée pour Frénésie est de 15 secondes, ce qui signifie que nous aurons un bonus de hâte de 15% constante près. Feu focalisé doit être utilisé quand il est plein, en théorie, le temps de recharge, mais avec le 4.3 de modifier la durée nous avons un peu exception. La marge de manœuvre est juste avant un BW, comme les stacks de frénésie sur le pet augmentent la vitesse d'attaque de du pet jusqu'à 30% (à 5 stacks) et nous ne bénéficions pas massivement de la vitesse d'attaque au cours de BW par-dessus.

Tir rapide:

Un cooldown de 5 minutes qui augmente notre vitesse d'attaque à distance de 40% (50% si glyphée) pendant 15 secondes. Ensemble avec le Feu focalisé, ce qui devrait voir notre Tir du cobra à un temps d'incantation 1,0-1,2. Même à cette hâte le Tir des arcanes reste plus rentable que le Tir du cobra dans DPCT, donc pendant Tir rapide vous devez tenir votre ordre de priorité régulière couplé avec le Tir du cobra entre vos Ordre de tuer et ajouter des Tirs des arcanessi possible. Tir rapide ne doit pas être utilisé sous Courroux bestial ou à effets de Hâte externes comme Bloodlust car nous serions alors perdre beaucoup de l'effet de hâte.

Ancien Hysteria / Bloodlust

Ancien Hysteria / Bloodlust / Héroïsme / Time Warp.
Comme les chasseurs BM nous pouvons fournir ce buff hâte autrement externe en apportant un magma. Hystérie ancienne (ou l'un des autres noms) buffs la vitesse d'incantation/vitesse d'attaque du groupe ou du raid de 30% pendant 40 secondes. Ce chiffre est légèrement inférieur à tir rapide, mais devrait tout de même rapprocher notre Tir du cobra du GCD. Sous BL conserver votre priorité régulière, comme ci-dessus sous Tir rapide.





=Talents=
Talents Maîtrise des bêtes

Ordre de tuer amélioré - Obligatoire. Ordre de tuer est notre pain et notre beurre, donc une augmentation de 10% chance de coup critique avec elle est un doux euphémisme.
Union avec la nature - Obligatoire. Union avec la nature a été nous offre 2.700 AP.
Discipline bestiale - recommandée. Recommandé si votre animal ne reçoit pas le plein bénéfice de chasse sauvage à chaque fois - en outre, il est un meilleur choix que les talents de niveau 2 utilitaires pour la sortie.

Science des chemins - pas recommandée. Science des chemins prévoit une augmentation de la vitesse monté de 10% qui ne se cumule pas avec le niveau 3 Guild Perk, Mount Up. Laissant Science des chemins à 4/8% d'augmentation de la vitesse misérable Aspect de la meute / Cheetah.
Engagement spirituel - Recommandé. Non seulement Bond Esprit fournir une (petite et passive) auto guérison, il augmente les soins prodigués sur vous (et votre pet) de 10%. Dans le nouvel environnement où mana qui importe à vos guérisseurs, c'est un bon investissement - en outre, il n'y a pas beaucoup de choix en ce moment dans l'arbre.
Frénésie - Obligatoire. Frénésie augmente la vitesse d'attaque de votre familier de 6% pour chaque attaque de base (empilage à 30%), Frénésie peut également être consommé par Feu focalisé pour les chasseurs hâte.
Guérison du familier améliorée - facultatif. Si vos soigneurs ont le temps pour garder votre pet purifié, ce point ne fournit pas un avantage réel. Si vous êtes tenu de garder votre pet vivant et fonctionnel pour épargner les guérisseurs, l'effet de dispel peut être agréable. Avec Guérison du familier qui ticks toutes les 2 secondes, 1 point ici pourrait facilement être suffisant.

Frappe de cobra - Obligatoire. Ce talent augmente directement les dégâts causés par votre pet. Puisque nous devons faire autant de Tir des arcanes dans le cycle que possible sans Ordre de tuer, vous devriez voir ce proc assez souvent.
Ferveur - obligatoire. Ce talent aide être full focalisation pour claquer Courroux bestial, et c'est une très bonne capacité dans son propre droit.
Focalisation de feu - Obligatoire. C'est notre buff de hâte constante, doit être gardée sur CD, sauf pendant BW et les 15 premières secondes d'un combat.

Longévité - Obligatoire. Réduit le CD de BW de 30%. Les capacités spéciales des pets ne sont pas réduites, ni l'intimidation.
Séquence meutrière - Obligatoire. Cela réduit le coût de focalisation et augmente les dégâts infligés après 2 Crits de Ordre de tuer successives. Les crits successifs n'ont pas à se produire dans le même combat.

Tigre et chimère - pas recommandée. En PvE de groupe ou raid vous ne devriez pas être touché par tout ce qui déclenche ce talent.
Courroux bestial - Obligatoire. Voir le fonctionnement en profondeur ci-dessus.
Inspiration féroce - Obligatoire. Alors que le bufff peut être fourni par d'autres, ce talent est que condition préalable pour Revigoration.

Ames soeurs - Recommandé. Alors que le 10 de focalisation supplémentaire peut sembler statique, ce qui nous permet de construire notre focalisation avant de décharger à travers BW. 10 de focalisations supplémentaires est presque 1 Tir des arcanes plus avant de devoir utiliser Ferveur (le cas échéant)
La bête intérieur - Obligatoire. C'est le talent qui accorde le chasseur les avantages décrits ci-dessus sous Courroux bestial.
Revigoration - Obligatoire. 6 de focalisations à chaque crits du pet sur une attaque de base (1 attaque de base toutes les 3 secondes), c'est le talent qui vous permettra d'utiliser Tir des arcanes plus souvent.

Maîtrise des bêtes - Obligatoire. Contrairement à précédemment, la capacité à apporter des pets exotiques pour un raid est maintenant nécessaire d'être un Chasseur Maîtrise des bêtes. Les pet exotiques sont quelques-unes des meilleures améliorations de raid qui peuvent être absents. Tous les animaux exotiques (sauf le schiste Spider) obtient également 2 capacités à utiliser, dont 2 ont une canalisé attaque AoE.

Talents spé Précis

A la gorge - Obligatoire. Voir la section pet pour plus de détails, mais l'obtention de plus de focalisation pour les pet est maintenant une chose valable.
Efficacité - facultatif. Réduction de 3 point de Tir des arcanes.
Tueur rapide - pas recommandée.

Attaque ! - Recommandé. Il peut être recommandé pour la même raison que à la gorge. A le potentiel d'être très forte pour BM due à la maîtrise, dépend de la quantité de Tir des arcanes que vous faites et vos chances de coup critique.
Tir assuré amélioré - pas recommandée. Pas la peine d'utiliser Tir assuré à la place de Tir du cobra.
Visée minutieuse - en option - pas très forte, et rivalise avec Trajectoire dans l'arbre de survie.

Talents spé Survie

Face à la nature - pas recommandée. Ne doit être envisagée que si vous vous trouvez un  manque  santé. Pas la peine par rapport aux autres options dans tout autre scénario.
Trajectoire - recommandée. 3% de hâte pour 3 points de talent n'est pas ce que je considère comme un fort talent, mais c'est néanmoins une bonne option.
Morsure de serpent amélioré - Recommandé. 5/10% de coup critique de Morsure de serpent est une bonne option.

Tactique de survie - en option.
Maîtrise des pièges - facultatif.
Piège - facultatif. Probablement rencontrer spécifique pour PVE.
Plus d'échappatoire - facultatif. Bosses ne déclencheront piège de givre et le bonus de coup critique maintenant que vous affecte, si ce talent est assez faible.




= Glyphes =

Glyphes Primordiales conseillées:
Ordre de tuer - Coût de focalisation réduit de 3 sur KC
Tir mortel - Permet de faire un double Tir mortel donc d'économiser votre focalisation
Tir des arcanes - 12% des dégâts de Tir des arcanes

D'autres glyphes primaire(par ordre alphabétique):
Tir rapide - +10% de hâte
Morsure de serpent - 6% Critique

Glyphes majeurs recommendées:
Courroux bestial - Réduit le temps de recharge de BW de 20 secondes (jusqu'à un total de 70 secondes avec la longévité)

Du point de vue des dégâts, il n'y a pas d'autres glyphes majeurs requis pour les autres spé, bien que Lance-piège est recommandé pour toutes les situations d'AoE (avec Piège explosif). Comme un chasseur BM 2 autres glyphes majeurs ne collent de façon intuitive. Avec glyphe de guérison d'un pet ténacité peut facilement tank une cible pour un court moment.

Glyphes mineurs conseillées:
Ressusciter le familier - Si le pire devait arriver et notre pet, nous avons besoin de le faire revivre. Ressusciter le familier n'est plus réduit par des talents, et est une (base) 10 secondes d'incantation. Éviter les refoulements lors, il est essentiel, dans les cas où nous avons besoin de notre animal debout. Il n'est pas possible de convoquer un autre animal si votre animal actuel est morte.




= Animaux =

Les pets sont une source importante de dps pour les chasseurs BM. Ils héritent de 100% du toucher du chasseur, la hâte et critique, et une échelle considérablement de PA. Les 3 types pet (Férocité, la ténacité et la ruse) héritent de la même échelle de PA, la seule différence de dégâts potentiels sont les talents de familier. Cela signifie qu'il est acceptable d'apporter un pet ténacité si le raidbuff qu'il fournit est nécessaire, vous ne perdrez que les talents de familier fournissent.

Cela étant dit, en ce moment, la férocité et la ruse sont proche des dommages théorique. Férocité a l'avantage de Rabid et Appel du fauve, bien que le temps de recharge et de courte durée de Appel du fauve diminuer sa valeur (si elle est supérieure à BM que pour les 2 autres spécifications, grâce à la longévité). Cunning a des talents décent dans Feeding Frenzy, Rugissement de récupération, et la focalisation de la chouette, mais Wolverine morsure est actuellement faible.



= AoE =


Flèche multiples

Flèche multiples est notre outil AoE de base. Il en coûte 40 de focalisation et encourt une GCD normal de 4,1. Comme BM nous pouvons coupler Flèche multiples avec BW e

Piège explosif

Piège explosif est notre autre possibilité AoE. Il a une petite dégâts de base (29 par tick), mais avec un coefficient de RAP 54,5%, il fait une quantité importante de dégâts. Il est aussi de notre sort la plus efficace et de loin, ce qui coûte 0 point en cas de chute sur place ou 20 mise au point avec Lance-piège (10 glyphée). Importante mise en garde de Piège explosif est évidemment que cela nécessite la cible (s) de rester dans la zone ciblée pendant 20 secondes pour plein effet, ce qui rend impossible sur certains combats.

Chimère / Vers

Chasseurs BM peuvent apporter des pets exotiques, et dans des situations d'AoE cela signifie que nous pouvons augmenter notre dégâts en apportant un Ver ou une Chimère.
Burrow attaque

Le ver peut canaliser une attaque AoE appelé Burrow attaque. Quand il est utilisé dans les terriers souterrains animal pendant 8 secondes infligeant des dégâts chaque seconde. attaque Burrow fait 11,52% de notre RAP + 205 dégâts par seconde pendant 8 secondes, à 10k attaque du terrier de RAP fait 1357 dps pour chaque ennemi dans le rayon des attaques. Burrow attaque est sur un second temps de recharge de 30.
Souffle Froststorm

Le Chimère obtient également une attaque AoE channled, Froststorm Breath. FsB fait moins de dégâts de base car il ne 11,52% de notre RAP + 205 toutes les 2 secondes pendant 8 secondes, à 10k RAP FsB fait 678,5 dps (la moitié des Burrow Attack). Souffle Froststorm, contrairement Burrow attaque, n'a pas de temps de recharge, si la situation AoE dure plus de 16 secondes, Souffle de Froststorm fera dps plus élevés tout en AoE'ing.




= Stats =

J'ai utilisé un gros BIS avec tous les meilleurs / raidbuffs permis d'obtenir la liste de ces numéros, avec la théorie que nous pouvons tirer une certaine compréhension plus large des statistiques. Pour des poids de statistiques moins généralisées, il est recommandé que vous utilisez votre matériel dans DPS Analyzer Rivkah ou un outil similaire.

Valeurs statistiques relatives

Agilité
Votre meilleure stat, de loin, à l'exception possible du toucher. Une agilité fournit 2 AP et 1/324.85 pour cent de coup critique, avant le redimensionnement. Vous obtenez 5% supplémentaire de porter tout le stuff en Maille, 5% d'améliorations de raid. La PA est à nouveau augmentée de 30% par Dresseur, le bénéfice BM passive, et 10% des améliorations de raid. L'agilité est tellement mieux que n'importe quelle stat secondaire que certains enchante Wrath qui sont agilité pur sortent nettement en avance sur les 50 et 65 points de classement dans la maîtrise, critique ou la hâte qui enchante les plus récents donnent.
Toucher
Gearing pour le cap de toucher est généralement une bonne idée. Les attaques à distance ont une chance de 8% de manquer contre des monstres 3 niveaux supérieurs à nous et chaque point du score de toucher nous donne 1/120.109%, donc nous avons besoin de 961 toucher pour atteindre ce ou 841 pour les draeneï.
Le consensus est qu'il vaut mieux être un peu plus que légèrement sous le cap du toucher
Puissance d'attaque
La puissance d'attaque brut va être rare, mais existe toujours pour certains enchante, Pure PA est un peu mieux que la Critique / Hâte / maîtrise point par point.

Critique
Presque toutes les capacités crit pour 200% des dégâts ou des dommages de 206% avec un . Certaines exceptions incluent Piège explosif et Morsure de serpent qui utilise les dégâts des critiques des sorts (et les chances de coup critique) - 150%, ou Piège d'immolation qui ne peut pas crit.
Maîtrise
Maîtrise affecte tous les dégâts infligés par notre pet, y compris Ordre de tuer, et chaque point de maîtrise augmente les dégâts animal de 1,7%.
Hâte
Hâte affecte à la fois la vitesse de vos tirs (cobra et auto) et votre taux de régénération de faocalisation. Vous devez 128,057 score de hâte pour obtenir 1% de hâte. effets de Hâte échelle généralement multiplicativement. Si vous avez 32% de hâte de vitesse, 3% de Trajectoire et Tir rapide, un temps d'incantation de base de X serait maintenant X/1.32/1.03/1.4. Procs qui augmentent le score de hâte s'empilent additive avec la valeur de votre score de hâte totale (32% dans cet exemple). régénération de focalisation semble être une base de 4 point par seconde mise à l'échelle par multiplication avec hâte, c'est à dire 30% de hâte serait 4 * 1.3 = 5.2 fps. Vous verrez probablement pas une augmentation énorme de regen de focalisation de mise à niveau de vitesse. Hâte est encore dévalué avec le bonus 2T13, que nous utiliserons CoS beaucoup moins.
Maîtrise ou Hâte?
Premièrement, vous devez reforger à avoir le cap toucher (961 note si vous n'êtes pas un Draenei), aussi près que possible, à partir de l'un des 3 autres stats secondaires.
Hâte / Maîtrise: Reforgeons Hâte d'Critique sauf Maîtrise est nettement supérieur à la hâte (40-60% de plus), alors reforger Maîtrise en Critique.
Critique / Hâte: Reforgeons Hâte en Maîtrise
Critique / Maîtrise: Ne rien faire



= Enchantements =

Tête: (Ramkahen Révéré)
Epaules: (Therazane Exalté) ou Inscription vif-acier (Scribes seulement)
Cape:
Torse:
Poignet: ou en relief draconique - Agilité (artisans du cuir seulement)
Gants:
Jambes:
Bottes: (Si vous n'utilisez pas . La vitesse de déplacement est un peu moins puissant qu'un DPS augmentation de l'âge d'Aspect de la Fox ainsi.)
Arme à deux mains:
Distance: surpasse les autres par une bonne marge. Alternativement ou

Nota Bene! Les trois enchante ici que l'utilisation Wrath of the Lich King tapis ne sont pas des alternatives bon marché aux enchantements de Cataclysm. Ils sont à égalité avec ou supérieur aux solutions de Cataclysm.


= Gems =

choix de pierres précieuses sont assez évident maintenant que notre méta-gemme seule solution viable est . L'agilité est plus de deux fois plus de valeur que n'importe quelle stat secondaire, donc avec des gemmes de qualité supérieure les seuls bonus de châsse peine de ramasser sont celles qui donnent 20 agilité ou plus. Par exemple, le casque niveau et la poitrine. D'autres prises peuvent en toute sécurité être remplis avec des bonus de socket ignorés.
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