Masse Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Masse Effect !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebookYoutubeTwitter
Bienvenue sur le forum Masse Effect !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'event

Aller en bas 
+2
Tobii
Lefeuçabrûle
6 participants
AuteurMessage
Tomazu
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:44

Salutations amis de la guilde Désolé Je Suis Opti !

Je viens ici pour vous proposer un petit évent.
En effet, j'ai par de multiples fois essayer de monter des icc 10 nm pour aller chatouiller le LK, mais c'est toujours un échec!
Je tente donc une expérience, voir avec une guilde HL si un évent de la sorte pourrait les intéresser et les changer du 25HM.
Une guilde HL à une bonne cohésion de groupe, connait les strats, à un bon skill et surtout à le stuff permettant d'éviter les "oups pas assez de dps".
C'est assez étrange comme demande, mais je pense que ça peut être sympa.

A vos claviers membres des Désolé Je Suis Opti !

Bonne soirée

Tomazu
Guilde Renaissance
Voleur estro
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuçabrûle
Membre Forum
Lefeuçabrûle


Messages : 53
Points : 4182
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:10

Salut, bon je suis pas intelligent tout le monde sait ça mais même après avoir relu 4 fois ton message je comprends toujours pas ce que tu demande en fait, c'est quoi ton event ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomazu
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:23

Le but de cet évent est de monter un ICC 10 nm et de tomber le LK.
C'est facile pour vous, mais en PU avec des groupes même optis, c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
Membre Forum
Tobii


Gémeaux Chèvre
Messages : 35
Points : 4166
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:24

je crois que l'event c'est LK10 NM qu'on a tomber et retomber avec reroll, enfin j'espere que ce n'est pas sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
Membre Forum
Tobii


Gémeaux Chèvre
Messages : 35
Points : 4166
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:25

si tu veux j'organise un event aussi, me donner des po Irl contre du pl ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuçabrûle
Membre Forum
Lefeuçabrûle


Messages : 53
Points : 4182
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:35

Donnes moi 10 bonnes raisons pour qu'on te monte un groupe qui te pl lk 10 nm (oui tu parles d'event mais tu veux juste un pl de lich king, ça fait juste plus jolie de dire event icc 10 nm)

bref 10 bonnes raisons pour nous de faire ça et je me co tout d'suite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4232
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:01

D'accord merci pour cet event on le fera en full guilde =)

serieusement, tu viens plutot demander un pl qu'un event car lk10nm c'plus du tout un event pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazu
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:28

Ca n'est pas forcément du PL, car je ne demande pas qu'on m'emmène comme un gosse devant un magasin de jouet. Je pensais plus ça comme un évent reportage, du genre, "raid au sein des Désolé Je Suis Opti, en post avec réactions de chacuns, des screens, etc ... (à voir selon ce que vous me permettrez).
Ca vous fera aussi de la pub pour chopper du joueur pour le contenu cata qui avance à grand pas.
On parle souvent des raids dans les grosses guildes etc ... J'en ai fait l'expérience anciennement chez les UNFA et c'était une ambiance sérieuse (trop sérieuse) où le raid passait avant tout, y compris avant la bonne humeur.
Pour ma part ça me permettrais en effet ensuite de pouvoir monter des raids plus hauts (faut pas prendre les gens pour des cons Proposition d'event 1567953290 ) et aider les pick up à acceder au HM avant le contenu cata, mais ça permettrais aussi de voir l'intérieur d'un raid aux plus faibles, à ceux qui peut-être un jour ne feront que caresser l'idée de partir en PU dans un de vos raids, dans la possible éventualité d'être pris.
C'est pour vous un raid facile que vous avez clean plusieurs fois, mais pour bien des joueurs, tomber le LK (alors qu'il est pas si compliqué) n'est qu'un fantasme.

Voici mes principales raisons de vous soumettre cette demande. Ca doit peut-être faire dix ...
Après, si ça ne vous intéresse pas, tant pis, j'aurais au moins essayé de tenter de montrer l'expérience aux plus faibles.

Proposition d'event 1567953290
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4367
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:23

Bonjour, tes raisons pour moi sont juste non valable tout simplement.

Premièrement ta publicité ne nous apportera rien si ce n'est des candidatures refusées vu le niveau des joueurs restant sur AvA.
Deuxièmement nous n'avons rien à prouver au serveur. Je pense que nous en avons suffisamment fait en normal pour dire que LK NM n'est pas difficile. Les joueurs d'AvA qui s'intéresse aux guilde PvE HL savent déjà qui sur ce serveur est capable de clean tels boss, nous ne sommes pas sur un serveur à 1k voir 2k de joueurs avec beaucoup de guilde.
Troisièmement on se fait chier sur AvA, et la plupart ne demande qu'une chose : partir d'ici le plus vite possible.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4232
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:08

Go quété (mop)
Revenir en haut Aller en bas
CRYYY
Membre Forum
CRYYY


Messages : 21
Points : 4135
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:25

Tomazu a écrit:
J'en ai fait l'expérience anciennement chez les UNFA et c'était une ambiance sérieuse (trop sérieuse) où le raid passait avant tout, y compris avant la bonne humeur.

Ça me fait toujours rire de voir des jugements de ce style suite à une seule et unique expérience de raid dans une guilde.
Etant donné que la politique de la UNFA était 0 pick up et on ne faisait pas de raid reroll, tu as du tomber sur un raid PU lead par un UNFA, mais cela ne représente EN RIEN la vie ou l'ambiance de la guilde en elle même. Je veux bien que tu me trouves une personne habitué à clean le contenu du raid qui voit son groupe stagner au 1er ou 2eme boss à cause d'un manque de concentration réagir avec gaieté...

Cordialement,

sur ce, je retourne décuver en paix Proposition d'event 3470164436
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre Forum



Messages : 22
Points : 4137
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:26

moi jveut bien mfaire interwiewé wesh :p
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4367
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:32

Je crois qu'il a compris Proposition d'event 1560321620
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masse Effect  :: Section public :: Conversation-
Sauter vers: